Voyagez Dans Le Style Avec Ces Grands Bouts

Voyager loin de la maison peut être, tout aussi effrayant ou délicieux. D’une part, cela peut signifier quitter le confort de la maison et la sécurité de connaître la zone où vous vous trouvez. D’autre part, voyager signifie apprendre à voir de nouveaux endroits et faire de nouvelles choses. Le résultat d’un voyage est souvent déterminé par la préparation et les connaissances qui y sont. Cet article a des conseils pour vous aider à balancer le résultat de votre voyage en attente avant de mettre un pied à la porte.

Pour éviter toute confrontation maladroite, faites quelques recherches si vous voyagez à une nation étrangère. Cela comprend la recherche de phrases standard telles que «merci», «combien» et «comment allez-vous». Vous devriez également regarder autour de la douane standard du pays, tels que les gestes, de sorte que vous pouvez éviter d’offenser quiconque avec des gestes ou un langage corporel qui vous semble normal.

Lorsque vous voyagez dans des zones plus pauvres ou moins développées, évitez de toucher l’un des animaux locaux. Cela comprend évidemment les animaux de ferme, mais couvre également les chats errants et les chiens ainsi que les animaux de brouillon ou de meute. Vous ne savez jamais quelles maladies ces animaux pourraient porter, et les chances sont que vous n’avez pas les mêmes immunités que les habitants.

Longs voyages de conduite peuvent être amusants et économiques, mais le coût de l’arrêt pour les repas toutes les quelques heures s’additionner, en particulier pour une famille. Si vous prévoyez un voyage de voiture longish, assurez-vous que vous avez beaucoup de nourriture de voiture disponible à l’avance. Vous pouvez être en mesure de s’en tirer en sautant l’arrêt du déjeuner hourlong, qui permettra non seulement d’économiser de l’argent, mais vous permettra de vous rendre à votre destination plus tôt. Si vous avez un deuxième adulte dans la voiture, cette personne peut servir de «lunchmaker», en distribuant des sandwichs, en coupant des fruits, et en veillant à ce que tout le monde obtienne leur repas de midi sur la route.

Si vous avez des allergies aux chats, aux chiens ou même à la poussière, vous devriez apporter votre médicament d’allergie avec vous dans l’avion. Les gens ont tendance à amener leurs animaux le long des vols. Même si l’animal ne les accompagne pas sur le voyage, ils ont encore des squames d’animaux sur leurs vêtements.

Vous voulez toujours vous assurer qu’il y a un sac barf accessible à vous. Les gens peuvent avoir la nausée et vomir à la goutte d’un sou dans un avion. Même si vous ne vous sentez pas malade, vous ne savez jamais comment la personne assise à côté de vous va réagir à la turbulence.

Si vous envisagez de prendre un téléphone portable avec vous lors de votre voyage, assurez-vous d’appeler votre fournisseur de téléphone cellulaire pour leur demander des frais d’itinérance. La familiarité de votre téléphone cellulaire peut vous faire sentir mieux, mais il peut vous coûter beaucoup plus pour l’utiliser sur le sol étranger. Une bonne alternative est d’acheter une carte SIM locale et de l’utiliser pendant que vous y êtes.

La flexibilité paie quand il s’agit de réserver votre billet d’avion! Si vos dates d’arrivée ou de départ ne sont pas fixées en pierre, vous pouvez souvent trouver de meilleures offres sur les billets. De même, si vous êtes prêt à partir d’une variété d’aéroports dans la région, vous pouvez souvent économiser gros dollars.

Lorsque vous revenez d’un voyage avec un bébé ou un bambin, ne vous attendez pas à ce qu’ils reviennent à leur horaire comme d’habitude le lendemain. Les enfants de cet âge aiment suivre les horaires et le leur a été perturbé pendant un certain temps. En réalisant cela, il vous aidera à mieux les comprendre et à rendre cette période de transition un peu plus facile pour tous.

Comme cela a été mentionné plus tôt dans cet article, le succès d’un voyage est souvent déterminé avant même de partir. Gardez à l’esprit les conseils utiles que vous lisez ici, alors que vous vous préparez pour votre prochain voyage. Avec ce conseil à votre disposition, vous êtes susceptible de créer des voyages que vous revenez de, avec le sourire.