Voyagez Avec Un Esprit Plus Léger En Utilisant Ces Conseils

Faire un pas dans le grand monde de voyager pour la première fois pourrait se sentir un peu effrayant, mais en gardant les conseils utiles énumérés ci-dessous à l’esprit, vous vous retrouverez bientôt voyager comme ces voyageurs plus expérimentés, qui vont sur de nombreux voyages tous les ans.

Si vous voyagez en Europe avec des gadgets électroniques, rappelez-vous que la tension pour les points de vente domestiques va être différente de celle de l’Amérique du Nord. Cela signifie que vous aurez soit besoin d’apporter un convertisseur afin que vous puissiez brancher des marchandises américaines dans la puissance européenne, ou de trouver des appareils qui peuvent gérer une gamme de tensions.

Lorsque vous voyagez, il est important de se rappeler d’emballer seulement ce que vous avez besoin. Cette règle est plus applicable aux voyages par avion, car les frais de bagage sont beaucoup plus élevés maintenant qu’ils étaient auparavant. La plupart des aéroports vont vendre tout ce que vous pourriez ne pas avoir de place pour les villes environnantes et principales devraient aussi bien.

Avant de voyager à l’étranger, Apprenez où se trouvent les ambassades et les consulats de votre pays dans votre pays de destination. Ce ne sont pas des ressources pour le voyageur occasionnel. J’espère que vous n’en aurez jamais besoin. Si vous vous trouvez en difficulté juridique, cependant, les consulats et les ambassades peuvent fournir une aide vitale pour naviguer dans les eaux juridiques inconnues et inamicales.

Si vous séjournez dans un pays où le taux de criminalité est élevé, traitez même votre chambre d’hôtel comme suspecte. Placez un meuble devant la porte pour éviter les cambriolages de minuit. Vérifiez également que les fenêtres verrouillent solidement. Vous ne savez jamais quels propriétaires d’hôtel pourraient obtenir un rebond des gangs locaux de la criminalité.

Une bonne planification est essentielle, alors emballez l’essentiel, mais ne pas trop emballer. Le moins d’articles que vous portez, le moins de possibilité d’Articles de valeur se perdre ou se faire voler. Les chaussures ont tendance à être plus grandes et plus lourdes que la plupart des objets dans votre valise. Réduire le nombre de chaussures que vous apportez peut réduire considérablement le poids de vos bagages.

Lorsque vous voyagez, vous voudrez peut-être apporter quelque chose de la maison le long. Ne prenez pas trop; Laissez les serviettes de toilette que vous n’avez pas besoin à la maison. Faites une liste contenant ce dont vous avez besoin et utilisez toute la journée. Pack d’autres objets de valeur lors de votre voyage, ainsi.

Essayez de ne porter que des sacs de transport. Si vous pouvez voyager léger, vous n’aurez pas à faire face au désordre qui est le compteur de chèques. Rappelez-vous simplement les politiques sur le poids, et être prêt à acheter des Articles de toilette à votre arrivée à votre destination. Vous pouvez appeler votre compagnie aérienne pour clarifier les détails.

Si possible voyage pendant les heures creuses. Le prix des vols change en fonction de l’heure, du jour et du mois de voyage. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en réservant des vols pendant les heures creuses. Par exemple, les vols le jeudi sont généralement moins chers que ceux du vendredi. C’est parce que la demande de sièges est plus faible sur un jeudi que les gens qui travaillent loin de la maison pendant la semaine normalement envie de voler à la maison un vendredi.

Si vous voyagez en bateau de croisière, prenez vos dispositions aussi près que possible de l’heure de votre voyage. Bien que l’industrie des croisières utilisé pour annoncer que vous ne pourriez obtenir des économies exceptionnelles si vous avez réservé à l’avance, les choses ont changé et les offres de dernière minute sont généralement mieux que les réservations avancées. Il ya même un site Web qui montre croisières avec jusqu’à 75% d’économies si vous réservez à la dernière minute.

Lorsque vous voyagez avec un bébé, apportez tout un tas de sacs ziplock extra large avec vous. Vous ne savez jamais quand votre petit aura un coup de pied et il est agréable de le mettre dans quelque chose qui va le garder verrouillé loin de toute autre chose. De plus, vous ne voulez pas mettre des vêtements humides avec tout le reste.

Maintenant, après avoir lu ces conseils, vous devriez vous sentir plus à l’aise au sujet de faire vos plans de voyage. Vous savez quoi faire, alors mettez en œuvre ce que vous avez appris. Maintenant, vous devriez vous sentir prêt à prendre votre voyage sur la pleine force.