9 Site de tourisme naturel recommandé à Jakarta

la source: https://phinemo.com/kumpulan-foto-instagram-gunung-pancar-yang-bisa-dijadikan-referensi/

 

L’agitation et l’agitation de Jakarta peuvent être un peu trop sans repos de temps en temps. Pourquoi n’utilisez-vous pas cette destination qui n’est pas trop loin de chez vous? Testez ces neuf endroits qui gratteront cette démangeaison organique tout en offrant de magnifiques opportunités d’image.

 

  • Gunung Pancar

Gunung Pancar se trouve dans la région toujours croissante de Sentul. Tout le monde pourrait apprécier le beau temps et les bois locaux. Dès que vous aurez terminé, vous pourrez déguster des plats exquis au Giuliani’s ou visiter JungleLand avec toute votre famille.

 

  • Green Canyon Pangandaran

Pangandaran est bien connu pour son style de vie sur la côte et son parc naturel, mais le vrai bijou est un peu plus éloigné. Un bref trajet en voiture ou à vélo peut vous diriger vers le Green Canyon. Non seulement vous êtes capable de sauter sur la rivière fraîche, mais vous pouvez aussi la dériver avec seulement un gilet de sauvetage – un excellent moyen de traverser le caractère local.

 

  • Tanjung Lesung

À seulement quelques heures en voiture de la ville animée de Jakarta et à 30 minutes de Carita, Tanjung Lesung possède un certain nombre de rives pittoresques de Java. De plus, en tant que paysage côtier incroyable, vous aimez les collections d’art et de poésie du quartier, que la région célèbre.

 

  • Ciater natural hot spring

Nichées parmi les zones de thé, sous un volcan, se trouvent les sources chaudes de Ciater. De beaux environnements entièrement naturels sont accompagnés d’un excellent logement pour le personnel soigné et super. C’est tout à fait fantastique pour les couples à la recherche d’un endroit pour se détendre ou pour les familles qui ont besoin de montrer aux enfants la faune du quartier.

 

  • Sawarna

De luxueuses rizières vertes, une ambiance de village tranquille et des brises rafraîchissantes sont la façon dont vous serez accueilli une fois que vous entrerez à Sawarna. Situé dans la région de Banten, une autre porte de Jakarta, c’est un endroit fantastique pour échapper à l’agitation, à la chaleur et à l’agitation du centre-ville.

 

  • Mount Ciremai National Park

Réparti sur le fond du mont Ciremai ou même Cereme est un parc fédéral qui vous offrira de nombreuses chances de profiter du caractère local. Supposons que les chutes d’eau, les brises naturelles à la mode et les bois javanais ne vous suffisent pas. Dans ce cas, vous pouvez choisir la perspective sous la montagne.

 

  • Water Villas in Pulau Ayer Resort

Si vous souhaitez vous délecter de la nature mais aussi, la créature réconforte la ville, alors essayez les Water Villas à Pulau Ayer. Offrant toutes les commodités d’une station complète, il est également possible de profiter de la météo, d’un spa de santé et même du caractère local de la région. Il est préférable de recharger vos batteries.

  • Kawah Putih

En plus de magnifiques plages de sable de plusieurs couleurs, Java est également célèbre pour ses volcans. Parmi ces anciennes merveilles organiques, il y a un cratère qui est actuellement rempli d’un magnifique lac appelé Kawah Putih. Après avoir aimé les sites Web régionaux et pris des photos, que tout le monde vous enviera, dirigez-vous vers la ville plus chaude de Bandung pour vous détendre et faire du shopping.

 

  • Parc national d’Ujung Kulon

Non seulement vous pouvez profiter du paysage, mais aussi de la faune en vous aventurant dans le parc national d’Ujung Kulon. Une fois terminé, vous pouvez voir l’une des nombreuses plages locales pour nager, puis retourner dans quelques-unes de ces stations balnéaires ou spas prestigieuses de la région.

 

Prêt à commencer votre escapade à Jakarta? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!