6 lieux touristiques ultimes à Banyuwangi à visiter to Visit

La source : https://www.pinterest.es/pin/

 

Vous ne savez probablement toujours pas où aller pour votre prochaine évasion. C’est très bien! Nous sommes là pour vous inspirer. Si vous vous ennuyez avec les destinations de voyage régulières, pourquoi n’avez-vous pas un pas de plus pour rechercher une destination qui n’est pas aussi ravie, mais vraiment belle?

 

Banyuwangi, c’est! C’est un joyau crucial de l’est de Java, que vous devriez voir pendant une très longue pause. Le quartier regorge de choses à tester. Vous pouvez observer une vue incontournable dans le cratère Ijen pendant la journée ou avoir une profonde respiration et vous détendre à la plage la nuit. Nous avons rassemblé des endroits formidables où aller tout au long de votre séjour à Banyuwangi. Ne t’inquiète pas; explorer chacun de ces endroits n’endommagera pas votre portefeuille.

 

  1. Jawatan Benculuk

Vous n’avez qu’à être honnête avec nous … Avez-vous entendu parler de Jawatan Benculuk plus tôt? Au cas où vous ne l’auriez pas fait, c’est tout à fait normal, car même les habitants ne comprennent probablement pas cet endroit. Ces bois enchanteurs abritent de nombreux grands arbres d’une hauteur de 10 mètres et bien plus – recouverts de mousse.

 

Lorsque vous rencontrez ces bois, cela ressemble à un rêve. L’environnement ressemble au décor du film Le Seigneur des Anneaux! De nombreuses personnes souhaitent visiter Jawatan Benculuk pour prendre des photos ou faire un pique-nique. Si vous prévoyez de faire une halte à Banyuwangi, n’oubliez pas de vous arrêter à cet endroit exceptionnel!

 

  1. Taman Nasional Baluran (Parc national de Baluran)

Nous espérons que vous pourrez aller à Banyuwangi avant la fin de 2020, il est donc possible d’y observer un peu d’Afrique! Oups, avons-nous dit A-F-R-I-C-A? Devinez quoi, nous ne mentons pas. De retour à Banyuwangi, il y a un endroit appelé Parc National de Baluran. Il est composé de savane, de forêts de mangroves et de bois de plaine. Quand vous y êtes, il semble que vous soyez le parc national du Serengeti en Tanzanie!

 

Il y a plus de 400 espèces végétales sur le terrain de jeu et de nombreuses espèces de mammifères comme le léopard de Java, le lutung, le cerf-souris, etc. Assurez-vous de faire une halte à cet endroit lorsque vous visitez Banyuwangi!

 

  1. Bangsring sous l’eau

Maintenez Bangsring Underwater sur votre radar tout au long de votre visite à Banyuwangi. En effet, vous ne le regretterez pas. Cette destination exceptionnelle offre d’excellents spots de plongée et de snorkeling. Il est possible de voir beaucoup de poissons coralliens et colorés. Il est à seulement 10 minutes dans votre port de Ketapang.

 

Que diriez-vous de visiter d’incroyables bébés créatures et de vous en nourrir! Vous pouvez accomplir cette action aussi bien que vous y êtes. Vous pouvez faire d’autres activités dans la récupération des récifs coralliens ou vous détendre sur la rive de sable blanc.

 

  1. Pantai Pulau Merah (plage de Pulau Merah)

Si la vie est une plage, on s’attend à ce qu’elle ressemble à la plage de Pulau Merah! Tous les amoureux de la nature doivent venir ici pour prendre des photos de la vue magnifique sur le rivage. Le moment idéal pour y aller est avant le coucher du soleil. C’est un endroit romantique que vous pouvez visiter avec votre conjoint.

 

  1. Parc Sritanjung

L’un des sites les plus célèbres de Banyuwangi se trouve dans le parc Sritanjung, situé au cœur de la ville. Ce parc présente une atmosphère sereine et relaxante, idéale pour une promenade nocturne. Au centre de l’aire de jeux, vous pourrez observer quelques fontaines. De nombreux enfants aiment arriver au parc pour bavarder, courir ou s’asseoir tout en appréciant la vue.

  1. Kawah Ijen (cratère Ijen)

Il n’y a jamais de moment ennuyeux dans le cratère d’Ijen, devrions-nous dire. Préparez votre endurance et préparez-vous à commencer une expérience d’observation de la flamme bleu électrique la nuit. Le feu bleu électrique que vous remarquerez est venu de la combustion de gaz nocifs. Il n’y a que deux zones sur la planète où vous pouvez observer cela: l’Islande et l’Indonésie. Avant d’augmenter la montagne et de réaliser l’immense caldeira, assurez-vous de bien vous préparer et de préparer tout ce que vous voulez.

 

Prêt à commencer votre escapade à Banyuwangi? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!